vendredi 9 avril 2010

MERRY - Conception


Merry est prévue en trois grands Axes:
Première Partie "Destins" (comprenant trois volumes)
Seconde Partie "Souvenirs et Origines" ( Comprenant deux volumes)
Dernière Partie "La Légende" (comprenant deux volumes)

Donc un total de sept volumes (j'ai du boulot surtout que je ne suis pas a l'abri d'une modification à la hausse)qui me permettront de raconter les aventures des mes personnages. Le chapitrage (que je garde pour moi pour le moment) sera original et je m'accorderais des "centrics" (un peu comme la série Lost si certains connaissent)

L'idée de Merry résultent de mes élucubrations sur le père Noël qui était une grosse arnaque de coca-cola alors que Saint-Nicolas avait rééllement existé (non je ne suis pas mégalo)
Je me suis donc imaginé une "jeunesse fictive" concernant ces deux personnages mondialement connu dans un ton plus sombre et plus fantastique.
On y retrouvera donc des personnages de ces deux folklores ainsi que certaines vraies légendes concernant le Saint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire